Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 14:31

Nous avions choisi de placer des châssis en bois, l'alu étant trop cher et nous ne sommes pas fan du pvc. De plus, ça nous permettera de changer de couleur si on le désire par la suite.

Nous avons acheter nos menuiseries directement dans un atelier de fabrication et les avons posés nous-même.

Premier châssis retiré, Chantal nettoie la baie:

DSC04130

Et voila le premier châssis:

DSC04138

La porte de la cuisine:

DSC04136

La porte d'entrée:

DSC04137

Et la façade avec tous ses nouveaux châssis:

DSC04208

Vue de l'intérieure:

DSC04204

DSC04205

 

DSC04201

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore vos choix de menuiserie la pose de châssis et de portes parait bien finies. Votre chantier touche presque sa<br /> fin, alors, bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien la pose de vos châssis et portes d'extérieures. Vous avez bien avancé dans votre chantier. Bonne continuation <br />
Répondre
M
<br /> Joli choix de menuiserie! Est-ce que vous pouvez me donner les cordonnées de votre menuisier je veux refaire les fenêtres et les<br /> portes de ma maison et je cherche un bon menuisier de confiance et surtout à un bon prix. La Menuiserie des Fagnes m’a fourni un devis, je suis satisfait de la qualité et la finition de ses<br /> réalisations mais je voudrai tout de même comparer pour être sur ;)<br /> <br /> <br />  Merci d’avance.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de notre première rénovation à Wépion
  • : Début 2012, nous voila propriétaires d'une charmante... Ruine!! Pour tout ceux qui veulent suivre nos travaux, nos joies et nos galères, c'est par ici que ça se passe!!
  • Contact

Catégories